website logo
Auteur
avatar
agfroid

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » vitrine refrigeree


Posté : 28-04-2013 12:43 icone du post

salut mars!!

ça c'est que te dise les commercial!! (a propos de la durée du cp maintenant)

mon formateur m'avait dit que si c'est le condo qui est mort tu ne remplace pas le cp!!!!!
est ce que si tu as trou a une chaussette tu vas changer de chaussure!! non!!

non sérieux, tu teste les enroulements et l'isolement et si tout ça est bon pourquoi changer le cp?????

alors perso j'en ai remplacer quelques uns de condo et les cp sont toujours en vies!! enfin que je saches, en tout les cas aucun n'est décédé dans les jours ou les mois suivants!!

comme je disais je me suis avoir une fois, où j'ai remplacé un cp et par la suite je me suis rendu compte que c'était le condo!! donc maintenant des que j'ai ses symptome je vérifie les condos et 80% du temps c'est eux qui sont en défaut!!

édit: j'oubliais: j'ai gagner quelques clients comme ça!!! je passe derrière un gars qui dit que le cp est hs, et moi j'arrive et en 1/4h je fais redémarrer la CF!!! enn général le client me demande ma carte!!

A+

Message édité par : agfroid / 28-04-2013 12:48


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6460&forum=149