website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » vitrine refrigeree


Posté : 28-04-2013 13:26 icone du post

Salut les gars,

Citation : agfroid
ça c'est que te dise les commercial!! (a propos de la durée du cp maintenant)

Ne nous leurrons pas, et n'oublions pas les " consignes " de nos supérieurs ... qui préfèrent avoir une opération facturée, plutôt qu'une banale intervention de maintenance, prise en charge par le contrat de maintenance classique.

Surtout que si une deuxième intervention est nécessaire par la suite, le client .... lui ... refusera de payer cette deuxième intervention!!
En clair, si tu changes uniquement le condo, et que la semaine suivante le compresseur est dans le sac.... le client contestera cette deuxieme facturation considèrant que le boulot n'a pas été fait correctement dès le départ !!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6460&forum=149