website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » chambre froide negative


Posté : 08-06-2013 09:36 icone du post

Bonjour et bon week-end à tous,
Citation : Appelez-moi Maître, tout simplement
je réfléchis pour être formateur... mais je doute malgré mon habitude d'aide et mes qualités sans conteste évidentes de volonté de partage de connaissances
soit, tant pis j'aurai raté un choix et projet éventuel de fonction très intéressant
Quel dommage!
Les futurs stagiaires sont déjà en pleurs, de ne pouvoir profiter de tes connaissances encyclopédiques! Le savoir faire se meurt....
--------------------------
Citation : glagla
airco si tu ne postule pas je le ferais, car il parait evident qu'avec la patience qui me caracterise et le tact que je me force a employer je suis doué pour ce metier... jesors

Publie vite le programme de tes futurs cours magistraux!!
Je prédis des salles combles, lorsque tu aborderas les sujets essentiels, tels que ... l'utilisation du foret de 12mm et de la soudure à froid pour faire une vidange compresseur, l'usage du marteau à ferrer les léporidés ou l'utilsation croissante de technologies inovatrices ( y inclus les fonctions secrètes des fils rouges, bleus, noirs et gris ) trop peu détaillées dans nos bréviaires traditionnels du froid ( même Kotza ne détaille pas trop ces étapes )!
Vu la demande en constante augmentation, ton employeur aura ( certainement ) à coeur de vouloir agrandir son amphithéatre pour satisfaire les demandes d'interventions!
--------------------------
Citation : isfcer
un truc m'intrigue pourquoi tes ventilos s'arrêtent-ils arrivés à température (consigne Ch.froide) ne devrait ils pas tourner en continu sauf pour le dégivrage ? A moins qu'il y ai une donnée que je ne connais pas et que tu veuilles ce type de fonctionnement !
+1
C'est la constante difficulté, lorsque nous devons donner notre avis sur une installation ... sans en connaître toutes les subtilités de base!
Peut-être un nouveau concept " d'économie d'énergie "?? Après tout, une marchandise stockée à -13°C ... demandera moins d'énergie pour être ramenée à une température positive pour son utilisation future ( en comparaison avec la même marchandise, qui elle serait stockée à -20°C ) ! C'est mathématique, 1/3 d'énergie sauvegardée.
Nous ne pouvons malheureusement être présents partout pour tester les organoleptiques finales des produits finaux.

Sue ce, détipé .... jesors
@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6616&forum=149