website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » demande des information sur les cong?®lateurs vitr?®s


Posté : 29-09-2013 18:33 icone du post

Ceci dit, Métro est une enseigne de vente!!

Si tu y vas, et dit au vendeur ... " Je vous achète ce meuble là! ( généralement en pointant le conservateur/congèlateur du doigt " .... il ne fait aucun doute que la vente se fasse!!
Le client professionnel ( Métro est réservé aux professionnels ) est sencé savoir ce qu'il fait!!

Nul doute que si ton client avait acheté des chauffages muraux ( des radiateurs ), pour l'exportation au Maroc, la vente se serait également déroulée de la même façon Même si au Maroc, vous n'avez pas vraiment besoin de radiateurs!!

Tes clients achètent du matériel peu ( ou pas ) adapté au marché marocain ... ce n'est pas le prolème du vendeur Métro, qui lui ne fait que répondre à ce qu'on lui demande!!

Alors, au lieu de venir pleurer içi .... arranges-toi plutôt pour te rendre indispensable auprès de tes clients!! Et, lorsqu'ils voudront remplacer meurs matériels hs : ils reviendront vers toi, plutôt que de courrir aller acheter n'importe quoi chez Métro ... au prétexte qu'ils y gagnent 100 dirhams!!

jesors
@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7171&forum=149