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dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » r?®gulation


Posté : 09-12-2013 13:30 icone du post

Magnifique!!
Voilà comment on déresponsabilise complètement le client dans ses choix d'investissements!!

Vous connaissez ( un peu ) mon côté " poil à gratter " me laisse à penser que par la suite, ce mesquin pourrait nous mettre dans les dents des réflexions du genre " Si j'avais su ... " ou " si on m'avait dit que ... " ... et nous continuerons à naviguer entre deux eaux!!

La carotte et le bâton!
Pas toujours évident de faire passer un message à une personne qui est focalisée sur l'impact financier; nous avons notre éthique de la profession ... mais d'un autre côté, il ne faut pas trop brusquer le client dans ses convictions ( faute de perdre le chantier ). Mais bon, restons positifs.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5782&forum=149