Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » Les pannes huiles centrale froid.
Posté : 25-03-2014 06:14
Bonjour,
orifice du flotteur bouché par de la limaille
Équilibrage de retour huile par exemple j'ai un site avec 3 compresseurs york 16xf88 équipé pour chaque d'un séparateur. Avant l'entrée dans le premier condenseur il y a un deshuileur avec en partie basse d'un tuyau pour le retour d'huile vers mes compresseurs. vu la conception mes compresseurs 1 et 3 sont favorisés par les retour alors que le compresseur 2 lui avec un piquage a angle droit ne prends de l'huile que quand les dispositifs de réintégration sont fermés. il y a donc un risque de coupure au pressostat lorsque mes 3 compresseurs sont en marche. il est donc nécessaire d’effectuer un équilibrage.
Un manque de charge sur un GEG par exemple peu aussi engendrer une coupure au pressostat car l'huile part et vu que ces groupe ne sont pas équipé de séparateur elle reviens avec le fluide s il y a un manque de charge elle ne reviens pas ou elle met plus longtemps a revenir avec le risque quelle revienne d'un seul coup dans le compresseur .
La résistance de carter ne fonctionne pas donc émulsion au démarrage coupure au pressostat. Il est donc conseillé avant de démarrer de toucher le carter pour contrôler le fonctionnement de la résistance
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
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