Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » bu?®e vitrine r?®frig?®r?®e
Posté : 30-03-2014 14:22
Bonjour zizou95,
Commencez donc par vous calmer!
Contrairement à vous, je suis détenteur de plusieurs diplômes dans le froid et j'ai pratiqué principalement dans le dépannage froid gms.
Le principe de ce site peut être résume dans " le partage et l'aide entre confrère ", mais cela ne doit pas empêcher l'humour ( humour noir ... ou pas ).
Certes, nous ne sommes pas " formateurs professionnels ", mais en tant que passionnés, plutôt que de vous livrer une réponse toute faite, je préfère ( personnellement ) vous mettre sur une piste plus que plausible.
Après tout, nous ne serons pas toujours derrière vous pour vous aider. Le fait que vous vous remémorriez cette discussion .... fera qu'aux prochains dépannages de ce genre, vous songerez tout de suite ( et par vous-même ) à cette éventualité.
En clair, lors d'un prochain dépannage, vous interviendrez avec plus d'autonomie.
Après tout, c'est ( également ) ce que les employeurs recherchen dans vos compétences.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8157&forum=149