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dmarco

Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » Sectionneurs defectueux


Posté : 31-08-2013 16:32 icone du post

Citation : seba
je veut pa t empeché d avoir le dernier mot.. jesors

Le dernier mot ... je m'en fout complètement!

Nous devons juste savoir ... " où " nous placer, dans la chaîne des responsabilités!!

L'entreprise qui nous emploie a un client,
ce client est propriétaire d'une machine qui vient de tomber en panne ... et cette panne est couverte par un contrat entre notre patron et cette entreprise.

Comment faire? .. Quelle position adopter? ..
Nous devons réparer, soit! Après tout, nous sommes là pour celà.... Mais comment? Que faire??
Utiliser du matériel " top-qualité ", " top-technologique " ... ou faire le " strict minimum " ??

Nos contrats de travail prévoient ( généralement ) que nous choisissions notre façon de travailler " en bon père de famille " .... vaste débat!!

Pour en revenir au pos de ce débat; Actuellement, les sectionneurs de génération récentes sont tous munis de contacts de précoupure.

Que peut-il advenir si on n'en tient pas compte?
Compte tenu de la présence de ces contacts, le fabricant n'a-t-il pas amoindri les caractéristiques des contacts principaux? ( Après tout, en utilisant cette précoupure, les contacts principaux n'auront qu'une intensité nulle - ou quasi nulle - à interrompre )!

Au niveau prix... Certains modèles d'anciennes génération technologique sont peut-être moins cher à l'achat!
Devons-nous prévilègier le " moindre prix " ... ou devons-nous plutôt favoriser les technologies " plus récentes "?

D'un côté, notre employeur est content ( car c'est moins cher en pièces ) .... de l'autre côté, le client final est content ( son matos est " mieux " protégé ) !! En favorisant la technologie plus récente, peut-être devrions-nous intervenir moins souvent pour ce genre de problème?

Pour en revenir à la question de ce post " Nous devons juste savoir ... " où " nous placer, dans la chaîne des responsabilités!! "
Etes-vous plutôt côté " client final " ... ou plutôt " au moins cher "???
Que faire?? ... Le débat est ouvert !

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

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