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dmarco

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Posté : 14-09-2013 16:45 icone du post

Citation : yakafokon
C'est un dossier compliqué, les pieces pour ces vrv tosh ne se font quasi plus, et comme
ils sont en expertise je ne peut pas les modifier. J'essais de les faire vivre un peu plus longtemps, par contre c'est vrai que l'hiver les borniers clignotes comme des guirlandes de noel

Bennnn .... raison de plus pour ne pas " tenter le diable "!!
1) Tu nous parle " d'expertise " .... donc, on peut en conclure qu'il y a déjà eu des problèmes sur ces machines chez ce client.
2) Visiblement, les échauffements sont " choses courrantes " sur cette machine ( doux euphémisme )

Alors, soit tu aimes le risque ( ou plutôt faire prendre les risques par tes clients ) .... soit tu es maso!!

A toi de voir si il vaut mieux acheter un produit onéreux pour améliorer temporairement ces contacts et ( peut-être ) passer 2 heures à bidouiller un contacteur agonisant .... ou purement arrêter les frais et plutôt inciter le client à investir dans un matériel plus récent!!
Avant de satisfaire ton égo de jouer à McGyver ( qui pourrait peut-être dépanner ta machine avec 1 boussole et 2 élastiques et quelques alumettes ), songes qu'avant tout, tu as envers ton client .... un devoir de conseil et que c'est toi le pro!!
Donc, je te conseillerais plutôt de ne pas trop t'acharner sur ce contacteur, si ce n'est ... pour le remplacer (quitte même à utiliser un équivalent si tu ne trouves plus de pièces d'origine ).

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
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