website logo
Auteur
avatar
xavierc

Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » Chambre froide négative


Posté : 14-02-2016 09:04 icone du post

Citation : dmarco 

" Les assurances, leurs recours de plus en plus pressent pour faire faire des expertises, les suites qu'ils donnent réellement, leurs recours de plus en plus fréquents aux tribunaux, leur façon de " jouer " avec le temps en faisant traîner les dossiers .... vaste sujet qui mériterait un large topic à lui tout seul!!

Les assureurs sont des requins ( ce n'est pas une nouveauté ), la moindre erreur donne droit à un refus d'indemnisation ... et bien souvent une augmentation des primes d'assurance l'année suivante et face à ce genre de tracasserie, si tu veux t'en sortir il n'y a pas 36 solutions: il faut apprendre à lire entre les lignes et connaître les procédures autant qu'eux ( pour ne pas se faire bouffer tout cru ).

@+
 

Bjr,
Savoir qui va payer, au final, (Le client, son assureur, l'assureur du fabricant, la mêre du concierge..)

Perso, je m'en bats les c... et c'est pas le problème du technicien, en général !

Et je ne pense pas que cela aide a trouver la (les) raisons d'une disjonction intempestive sur une CF négative ? jesors

bonne journée mototo
Xavier

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10510&forum=76