Forum » » Froid Co Mise au point, mise en service » » chambre froide
Posté : 24-05-2015 16:14
Bonjour Badet,
Citation : Badet
je comprend le sous refroidissement «Sous refroidissement = T. condensation-T ligne liquide = 4 à 7°C. Sous refroidissement trop petit (inférieur à 4°C)
Comme nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, " Ne mettez pas la charrue avant les boeufs "!
Avant de vous persuader d'une ineptie ( et surtout de faire prendre de " mauvaises habitudes " à vos élèves ), prenez le temps de lire ( et donc, de tenir compte ) ce qui est écrit dans la documentation que nous vous fournissons ( mais qui ne devrait, en rien, empêcher que vous vous documentiez de votre côté !!
Il serait inadmissible que vous inculquiez de fausses informations à vos élèves!! Alors, autant leur apprendre tout de suite les marches à suivre, pour travailler " dans les règles de l'art "!! Par la suite, vous savez très bien que les mauvaises habitudes sont très difficiles à perdre....
Apparamment, vous n'avez pas encore assimilé les chapitres essentiels ... ni même le simple fait qu'il existe deux sous-refroidissement ET deux surchauffes, qui ont chacune LEUR définition PRECISE ( mais qui ne correspond en rien à ce que vous racontez )!
Je vous laisse chercher ces différentes définitions, et les techniques précises à mettre en oeuvre pour obtenir un résultat digne d'être pris en compte.
Bon dimanche.
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9713&forum=77