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Posté : 07-11-2016 21:00
Ok avec Biloute , as tu vérifier ton sous refroidissement qui peut être indique aussi en plus un manque de charge ?
Quand tu fais du montage essai de faire un équilibrage des tuyauteries liquides ( même distance ) ,. Ok ça te fais une boucle à faire dans certain cas mais ça t'économise en SAV un déplacement et une ouverture de circuit .
Perso quand j'ai une ouverture de réseau à faire j'essai de regrouper les interventions .
Ton soufflage à -1°c c'est bien , ton soufflage à 5 c'est pas bon , essai en premier temps de réduire la surchauffe du 2 en l'ouvrant d'un demi tour puis par 1/4 de tour , car tes longueurs ne sont pas catastrophiques non plus mais pas idéales
Si tu es sûr de la propreté des buses alors pas de raison de changer de taille .
Ta première vitrine descend bien donc je me dis que si son détendeur se ferme petit à petit ça favorise le débit vers le 2ème qui est censé être ouvert pleine balle , mais s'il ne permet pas une bonne alimentation c'est que soit il n'y a rien à lui donner à boire ( manque de fluide) ou qu'il n'envoie pas la sauce buse bouchée ou surchauffe trop grande ou détendeur HS.
Tu peux compter le nombre de tour pour fermer à 100% ton premier et ainsi autoriser l'alimentation seul du deuxième et voir si tu descends quand même. Si c'est le cas c'est que ton 2 ème détendeur fournit la puissance mais qu'il est mal alimenté.
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