website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Froid Co Trucs et astuces » » recherche logiciel


Posté : 01-11-2012 10:13 icone du post

Non mais c'est ça qui est grave , c'est de ne pas se rendre compte que la question est erronée, alors comment y répondre.
Le plus simple aurait été qu'il dise simplement je débute ou j'ai pas l'habitude et là le principe mêm du site c'est de donner un coup de patte
Mais au vu de sa réponse qui qualifie les tech de mauvais, désolé moi je démarre au 1/4 de tour et je renvoi la balle gratuitement mais gentillement
de plus s'il connait quelque chose qui nos est inconnu ou une nouvelle façon de faire alors qu'il fasse partager à son tour, faut pas toujours demander mais donner un peu .
Les erreurs on en fait tous dans la précipitation, ou bien parce que c'est un jour sans, mais on se corrige et on assume nos conneries. Moi quand je passe 2 fois trop de temps sur un dépannage parceque j'ai mal approché le probleme je m'en prend à moi même et je ne marque que le temps raisonnable qu'il faut au client et le reste c'est en pause perso tanpis pour moi, la prochaine fois je fais plus gaffe.


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5638&forum=79