website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Trucs et astuces » » Vitrine fromage


Posté : 20-11-2014 07:44 icone du post

Citation : mars
Le client apprécie aussi le conseil d'un pro, et savoir justifier ses dépenses fait partie du job , on est nos propres commerciaux. 


Tu as tout à fait raison : Le conseil du pro est indispensable !!

Sur ce point là, nous n'avons rien à craindre des vendeurs de chez Metro ( ou toute autre enseigne ).

Concernant le traitement spécifique au niveau de l'évaporateur, je ne suis pas persuadé que les traitements externes résistent éternellement à l'agressivité des produits de nettoyage utilisés pour l'entretien quotidien par l'utilisateur final ( soit la majorité des nettoyages ).
Un argument qui peut être mis en avant lorsqu'on nous demande de " justifier " une différence de prix entre deux devis, par exemple. Nous ne vendons pas les mêmes produits !!

@+

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9090&forum=79