website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Froid Co Partages d'expériences » » Responsabilité casse compresseur


Posté : 14-02-2015 12:51 icone du post

Bonjour ,
Ton client est de mauvaise foi caractérisée ! Etre au courant que son lieu de stockage est hs et ne pas vouloir transvaser dans un camion par exemple et en plus vouloir faire assumer ses choix aux autres comme LA PERTE de CA
Son compresseur n'est plus garantie , point, toi tu déplaces de l'existant pas de ta faute si le materiel installé n'est pas d'origine.
Comment ça se fait qu'il diminue sa surface de vente en général c'est le contraire, faire intervenir une société puis une autre .
Débarrasse toi de ce client qui va te chercher des poux .
As tu fais tois les test de bases, à savoir prise de tension, intensité, fonctionnement contacteur , condo démarrage ?
Tu as bien tiré au vide? Deshy neuf? Huile bonne?
As tu refais une mise en service digne de ce nom? Surchauffe , sous refroidissement , reglage gv , intensité, surchauffe totale, t°c refoulement ?
Pourquoi le gars il change de boite avec une piece garantie? Moi je toucherai pas sauf avec un bon signé de ses paluches .
Le gars il assume pas ses choix c'est mon ressenti et veux trouver un coupable en menaçant la planète entiere , çe qui va se passer , c'est ûil aura ni froid ni CA .
Fais toi payer ton intervention et bye bye amigo.
Bon courage , si t'as bien fait ton job te stress pas , laisse les avec leurs histoires. bisous


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9464&forum=80