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Motiok

Forum » » Froid Co Partages d'expériences » » Responsabilité casse compresseur


Posté : 14-02-2015 19:16 icone du post

Salut,

S'il y avait 200 000 € de marchandise, tu te poserais encore la question de savoir si tu dois le payer toi-même ? C'est au client de prendre les mesures pour sauvegarder sa marchandise.
Les pannes ça arrive et comment il fera la prochaine fois qu'un ventilateur ou qu'une carte, un régulateur s'envoie en l'air ? le frigoriste qui ira dépanner doit prévoir un chéque ? pas étonnant que plusieurs frigoristes se succédent chez ce client si c'est pour ce faire traiter de la sorte.

D'ailleurs pourquoi l'autre frigoriste a mis un autre compresseur en place plus cher et moyennant bidouilles ? il n'y a pas quelqu'un qui lui aurait dit "ça doit tourner a la fin de la journée, pas le temps de commander le compresseur 48h d'attente c'est trop long ! "

Dans cette histoire je dirais que toi tu es clair et que le client n'a plus qu'à se mettre a table avec l'ancien prestataire pour savoir pourquoi il y a eu bidouille, s'il était au courant, dans quelles conditions ça s'est fait... et là j'espère que des écrits ont été fait pour dépatouiller cette histoire.

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9464&forum=80