website logo
Auteur
avatar
glagla

Forum » » Froid Co Partages d'expériences » » Responsabilité casse compresseur


Posté : 15-02-2015 00:23 icone du post

Bonsoir a tous

A te lire je dirais que ton client est un casse couilles, si il ne t'a pas pyer ta facture je dirais que tu n'es pas prêt de voir la couleur de l'argent...
Pour le compresseur Danfoss en lieu et place de l'UH, au vu de la réaction de ce monsieur, il est fort a parier que la dernière fois que son compresseur a cassé il a du menacer le frigoriste de la même façon et le plus rapide pour lui remettre sa vitrine en route a dû être l'adaptation...
Pour la garantie, je ne m'inquèiterai pas trop, tu n'as pas fournis le groupe, juste de la main d'oeuvre.

Essai de te faire payer, et laisse ce connard a un autre frigoriste...Si les vitrines sont pleines, histoire de te couvrir en cas de control d'hygiene fait lui un devis en urgence, et pour être sûre de na pas faire le boulot fait le prix fois trois, et si il te choisis quand même prends l'accompte de 30% sinon refuse de faire le taf...

Et si tu veux lui pourir sa journée appel toi même l'hygiène pour un petit control...
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9464&forum=80