website logo
Auteur
avatar
pcarmes

Forum » » Froid Co Partages d'expériences » » Responsabilité casse compresseur


Posté : 15-02-2015 09:33 icone du post

Salut et merci pour vos remarques.

Effectivement il est possible que le compresseur est été remplacer par un modèle disponible en stock avec la pression du client , de plus je ne serai pas surpris que le client était au courant de cette modification, mais il ne l'admettra sûrement jamais. Mais comme beaucoup de client tant que cela fonctionne on s'en fou, mais une fois dans la merde on cherche des poux à tous le mondes.

@ climrankine : Je pense que le client a une grosse par de responsabilité dans la situation, tout d’abord sur le fait de laisser la marchandise ce perdre sachant qu'il n'y avait plus de froid, il aurait pu éviter cette perte d'argent et faire un peu de place dans les deux vitrine restante afin de garantir une rentré d'argent le temps des réparations. Ensuite je ne connais pas du tout dans qu'elle circonstance a été remplacer cet ancien compresseur, enfin j'ai une petite idée...

En ce qui concerne un éventuelle devis, je peu lui faire une proposition pour un groupe de condensation neuf, car n'étant pas à l’abri d'autres modifications ou sur l'état douteux de celui installé.

@ glagla : Tu a tout à fait raison, j'ai ramener la charge, modifier les réseaux (gaz et élec) et remis en services les vitrines.

Et en ce qui concerne le déplacement des vitrines va falloir réussir à me faire payer maintenant.

Bon dimanche à tous

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9464&forum=80