website logo
Auteur
avatar
detente

Forum » » Froid Co Partages d'expériences » » Responsabilité casse compresseur


Posté : 16-02-2015 21:56 icone du post

Mars j'ai aucune leçon e vous donner, mais chaque cas est bien différents, mais en tant que gérant les problèmes tu doit tous les affronter, chaque jour, et s'imposer ne veut pas toujours dire "par la force",, car si tu laisse raison a ce genre de comportement, tes relation se dégradent rapidement après, la soumission a un client ne résout en rien tes problèmes,. A méditer!! mais chacun son style,, pas toujours facile

Citation : mars 

LA remarqué de détente m'interpelle , quand on me prend pour un con j'ai tendance à éviter les problemes don de préserver ma santé.
Avec ton expérience detente , as tu plus gagné en affrontant çes clients? Ou pas.
 

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9464&forum=80