website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Indus Techniques et technologies » » Compresseur à vis HANBELL


Posté : 19-10-2015 17:22 icone du post

Bonjour Adrien,

Je ne dis pas le contraire, ni même à trouver des excuses au gars qui est intervenu!
Mais en fonction de sa place dans l'entreprise, son travail se limitait ( peut-être ) à constater les dégâts sur place! Ce n'est pas le technicien de terrain qui passe les commandes à Taïwan

Il est clair que le patron de cette entreprise qui est intervenue ( ou - au moins - le technico-commercial ) aurait pu/du proposer une issue plus adéquate!
Là, en lisant ce qui a été fait, ca donne ( plutôt à l'impression de " bras cassés " chez qui le boulot est fait au petit bonheur la chance!!

Il y a peut-être déjà eu des antécédents qui n'ont pas été divulgués à detente ... ce qui expliquerait qu'il ait récupèré ce client.

@+

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10234&forum=81