website logo
Auteur
avatar
Motiok

Forum » » Froid Indus Panne, dépannage, maintenance » » GROUPE FROID YORK


Posté : 27-04-2018 22:11 icone du post

Rappelle plutôt en fin de semaine, lundi c'est le pont et mardi c'est férié

Si t'as bien un tiroir avec une recopie ça se trouve le 99% de ta photo c'est la position, du coup ton compresseur n'est pas a 100% et donc il a encore de la marge, pas besoin de démarrer les autres compresseurs. C'est peut-être un truc comme ça qui bloque.
Faut peut-être juste recalibrer la recopie.

Et non je connais pas le site, mais comme je te disais sur les doc en interne, il y a une note a côté de la référence de ta machine avec le nom du client, le site installé, le N° d'affaire d'origine... et c'est jamais le cas d'habitude donc je suppose fortement qu'il n'existe pas 2 machines identique.

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=11802&forum=85