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Posté : 20-09-2012 20:17
Salut,
Pour faire clair,
Circuit ECS
°C entrée condenseur : ?
°C sortie condenseur : 40°C
°C entrée refroidisseur glycol d'huile : 40°C
°C sortie refroidisseur glycol d'huile : 50°C
°C entrée d'huile : 90°C
°C sortie d'huile : 75°C (besoin de 60°C)
Quand tu monte en puissance et que tu commence a être en alarme t'a V3V est dans quelle position, 100% ? Ta °C d'entrée d'échangeur d'huile est réélement a 40°C, thermomètre a l'appuis ?
ça m'étonne un peu que tu reste avec un DT de 10K en augmentant ta puissance pour finir par dériver ta °C d'huile. 4°C sur l'entrée de glycole dérive 15°C sur l'huile
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
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