Forum » » Froid Indus Panne, dépannage, maintenance » » compresseur à vis
Posté : 30-01-2013 20:04
J'essai de donner mes idées mais c'est un cas grave, quelque fois il faut savoir capituler et accepter l'inaceptable.
Cela à un coût énorme, mais moi si je suis client je demande de venir tous les jours si la machine persiste en défaut, je ne paye rien tant qu'un temps raisonnable de bon fonctionnement , n'est pas assuré et quand je suis sûr que tous va bien je change de cremerie.
Ton client ne changera probablement pas de crémerie pour l'instant car l'install est foireuse et au moins il vous tient, car si je suis une autre boite je prend pas de risque avec une telle catastrophe, j'ai pas envie d'y laisser ma maison et je demande un remplacement machine.
Je vous souhaite de trouver une bonne solution pour votre client afin de le conserver et qu'il pense de vous de bonnes choses.
Bon courage.
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6098&forum=85