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Posté : 02-02-2013 12:24
J'en ai réparé qu'un seul de groupe qui avait percé (2 condenseurs) les circuits étaient remplis d'eau et le temps de faire les travaux on avait même de la rouille a l'intérieur
Systématiquement on change les détendeurs/VEM, révision compresseur ou échange standard si semi-hermétique. Le train thermostatique doit pas couter 50 €, la mécanique du détendeur plus dans les 500 € (de ce qu'on m'avait dit).
J'ai peur que la solution de mettre un groupe de loc va devenir la solution pour les semaines/mois a venir dans l'attente que le client payerai 16 000 € pour ses 2 compresseurs, qui jusqu'à lors personne n'est sûr que le problème viendrait de là
Pour ça, je veux bien qu'on contrôle des éléments mais comment on fait pour contrôler que le bulbe du train thermostatique est toujours bon ? a l’œil ? au doigté ? a l'odeur ?
A part le couper pour savoir si du gaz en sort...
Bon courage
Cet article provient de Le site des frigoristes
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