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Posté : 06-09-2013 10:05
pour les vis semi-hermétiques montées sur centrale frigo : il y a souvent un relais comme le dis Jérôme
pour les vis semi-H sur groupe d'eau glacée , il y a souvent un contrôleur d'ordre de phase commun pour tout le système , reste a vérifier le câblage par rapport a l'origine.
Pour les vis ouvertes : comme le dis Jérôme : démontage de l'accouplement et démarrage a vide du moteur .
pour les constructeurs sérieux (FRICK, HOWDEN, GRASSO,..) souvent toutes la documentations est très complète et très précise , ce genre d'info est aisément trouvé dans la notice d'instructions.
après sinon en "aveugle" c'est les manos sous les yeux et l'arrêt d'urgence sous la main... a déconseiller ... pas tres PRO.
pas de compression = mauvais sens de rotation.
Bon j'ai rien dis de plus que Jérôme.... je me rentre dans ma boite.... c'est juste que j'ai passé deux jours sur une vis ouverte et que je baigne dedans quoi
a plus
bah c'est ça aussi !!!!
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