Forum » » Climatisation, air conditionné » » Aermec MVIH R410A
Posté : 27-06-2026 12:23 
Bonjour,
J'ai un climatiseur Aermec R410A qui a ete installé par les propriétaires précédents.
Nous n'avons utilisé que les climatiseurs du haut mais jamais cet élément bas.
Lors de ma mise en route il fonctionne et rafraîchit pendant quelques minutes puis les voyants marche et minuterie se mettent à clignoter:
Rouge-orange puis orange puis rouge-orange puis orange puis rouge-orange-bleu.
Je n'ai pas trouvé d'information sur la signification de ce code erreur.
Quelqu'un peut me venir en aide svp?
Gaelle
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=13492&forum=88