website logo
Auteur
avatar
PinkyPoo

Forum » » Climatisation, air conditionné » » Aermec MVIH R410A


Posté : 27-06-2026 12:23 icone du post

Bonjour, J'ai un climatiseur Aermec R410A qui a ete installé par les propriétaires précédents. Nous n'avons utilisé que les climatiseurs du haut mais jamais cet élément bas. Lors de ma mise en route il fonctionne et rafraîchit pendant quelques minutes puis les voyants marche et minuterie se mettent à clignoter: Rouge-orange puis orange puis rouge-orange puis orange puis rouge-orange-bleu. Je n'ai pas trouvé d'information sur la signification de ce code erreur. Quelqu'un peut me venir en aide svp? Gaelle

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=13492&forum=88