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Posté : 13-03-2018 23:00
Bonsoir à tous,
Après le remplacement ventilo
c'est le fusible qui a fondu,
n'ayant pas de fusible j'ai installé
un disjoncteur magnétique 16A
que j'avais dans la voiture
pour remettre sous tension et
après remplacement compresseur
c'est lui qui a disjoncté.
Le différentiel n'a pas bougé.
J'ai pris contact avec le technicien
de la station technique et à sa
demande j'ai contrôlé:
la résistance de la terre 130 ohm
au lieu de maxi 100 ohm pour un
500mA.
La tension entre neutre et terre 2V
L'état de la bobine détendeur qui
est bien rouillée.
Le technicien a donc prévu une
intervention avec remplacement
carte + bobine selon lui la bobine
est à l'origine du problème y
compris de la baisse de pression,
Adel, comment tester la V4V?
Car voyant la pression descendre
j'avais arrêter la clim et démonter la
la carrosserie pour vérifier les
connections.
Puis à la remise en route pression
qui baisse à nouveau et au touché
le refoulement n'était pas assez
chaud pour déterminer le passage
dans la v4v, le compresseur
tournait à bas régime avant de
disjoncter
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