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Posté : 19-01-2014 09:33
Salut samir et bonne journee a tous
Une fois que tu aura proceder aux réparations .que tu aura fait le necessaire en fonction du teste d acidité d'huile.lorsque tu reinjectera du ff, tu vera deja le peux d huile qui etait dans le fond du carter.tu va tres certainement reinjecter en phase
Liquide, alors met un decapeur thermique sur le carter et laisse le chauffer qlqes. Temps histoire d evaporer le liquide qui te fera grimper artificielement le niveau d huile. En procedant ainsi tu vera que le niveau d huile diminuera a mesure que le liquide s evapor dans le carter. C est mpour te dire qu il ne faut pas te fier au niveau que tu vois immediatement apres reinjection du ff.ce n est pas lebon niveau.
Tu dit qu il n y a plus de pression d1ns le circuit. Vaut mieux que tu preconise le rincage de l instalation avec mise en place d un desy cartouche,que tu remplacera autant de fois que necessaire afin de retrouver une huile saine. Il faudra aussi que tu mette une vanne 1/4 de tour amont et avale du porte cartouche, comme ca tu n aura pas besoin de récupérer la charge a chaque fois.
Raproche toi du compressoriste pour connaitre la charge exacte en huile
Pour la doc je n en ai pas , mais en regle generale c est du pco avec interface carel, c est facile d accès et intuitif.
En tout cas assure bien au niveau de l huile puisqu , elle est en contacte avec l air depuis x temps, et émet des reserve sur le cp. Le bruit de casserole est surement anonciateur d un debut de gripagge mecanique.fait un test pour definir l efficacité de l isolement des enroulements cp, avant de commancer les travaux.
Cordialement
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
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