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Posté : 04-03-2014 06:34
Salut et bonne journee a tous
Sur les copland tu as en effet au moins 2 prise de pression sur le cp.
Elles sont porvues de valve. Perso je les ai deja utilisé pour lecture de pression bp. Sur certaine roof les prises hp et bp sont loin l une de l autre, alors je prenait au reffoulement la hp et sur la valve a mi hauteure du cp je prenait la bp.
La fuite sur le tuyau d egalisation d huile c est reccurent sur les pac compacte
..
Pense a remplacer les joint sur les raccord des 2 cp, puis brase une valave sur
Le tuyau d egalisation en prevision des prochaines intervention.
Pense aussi a forcer ta pac a 100 % pour ramener l huile aux carters. Si tu as
Des evm simule un pompe down 2 ou 3 fois ainsi l huile reintegrera les carter.
Si pas d evm mais vanne 1/4 de tour, alors tu ferme la vanne depart liquide jusqu a 0, 5 ou 0, 7 bar puis tu reouvre a fond. Tu refait la manipe 3 fois. En regle generale l huile revient au carter.
Pourquoi tu veux vidanger toute l huile ? Si tu as ton huile qui n est pas acide, fait juste un complement en fonction de la flaque d huile que tu trouve. 100 ou 200 gr
Soit via une pompe manuelle, soit via la technique du tirage au vide .
Parce que pour vidanger un cp hermitique tu va te faire ch...et sans garantie que tu puisse le vider de son huile en totalité.
Si tout fois tu opte pour la vidange, une fois l huile reintroduite fou un decapeur thermique aux cul des 2 cp, question de dégager le maximum d humidité, puis laisse le durant la phase de tirage au vide.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
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