Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » ensemble ventilation sur Airwell FLO24N
Posté : 11-09-2014 05:26
Salut mimifrigo et bonne matinee a tous .
Chez airwell , c est une grosse galère . Le plus chiant de tout les constructeur .
Perso , je ne sort pas le moteur et la turbine en meme temps . J enleve d abord la turbine ensuite le moteur , cela me permet de ne pas sortir le boitier elec .
Sur les murales, il faut proceder comme dit precedement , la petite asstuce que je rajouterais, si on a la chance d avoir un faux plafond , il faut deboiter l evape au maxi " plus ou moins 45º" . Ensuite a l aide d un file ou n importe quel autre moyen accrocher l extrémité de l evap au faux plafond de sorte a ce qui soit maintenu et suffisamment écarté . Si pas de faux plafond , 2 tiges filtees avec desrondelles et eécrous . Fixer les tiges a l aide des rondelles et ecrous en passant via les crosse evape ensuite mettre les autres extrémités des tiges contre la partie basse du carrossage . Ainsi l evape et suffisament éloigné et maintenu . De cette facon on a pas besoin de jongler avec l evap et tout le reste .
A savoir que les tiges que vous auriez découpé a la bonne longeure vous sirvirons sur d autre clim .
Pour ceux qui font de la pose de clim , c est le meme principe que lorsque on veux raccorder les ui " murales" tournevis entre l ui et le support de fixation
. C est exactement le meme principe que pour les tiges filtees .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8819&forum=92