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Posté : 03-09-2015 16:07
Comme suggérer par Abdel ,,une fois résolu demande les valeurs constructeurs car je pense aussi que tout le monde à bidouiller les valeurs et donc tu autorises des valeurs trop basses .
Estime toi heureux de ne pas avoir de condensation dans tes gaines avec des temperatures pareilles .
J'ai eû un site où les filtres étaient changés régulièrement et j'avais des defauts BP aléatoires en ete , la charge etait bonne .
L'échangeur paraissait propre d'autant plus que l'installation n'était pas vieille .
Une fois le jet d'eau passé je te garantie que j'ai eu du mal à croire la quantité de saleté encastrée , depuis plus de défaut BP .
Les gents nettoient souvent en surface mais rentre la saleté bêtement dans les échangeurs , il y en a meme qui nettoie les échangeurs ventilation en marche , ceux sont mes préférés , comme pour les condenseurs en froid CO .
UN ECHANGEUR SE NETTOIE TOUJOURS EN CONTRE COURANT.
IL FAUT DÉGROSSIR A L'EAU OU AIR COMPRIMÉ PUIS FINIR AVEC DU PRODUIT DÉGRAISSANT POUR ECHANGEUR.
Le produit de nettoyage n'est pas là pour faire disparaître la crasse mais pour nettoyer la surface dejà propre de gros morceaux .
Quand la voiture est pleine de boue je pense que personne ne s'amuse à utiliser la,brosse a la station de lavage ,il faut utiliser le karcher ou jet d'eau dégrossir puis utiliser le produit de nettoyage afin d'affiner .
Cet article provient de Le site des frigoristes
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