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Posté : 09-09-2015 23:35
bonsoir et merci à tous de vos réponses
je ne suis pas retourner sur l'installation aujourd'hui mais c'est prévu avant la fin de semaine
pour répondre à vos interrogations:
Aircofrigo:
-pour l'histoire de l'égalisation des pressions à l'arrêt sur cp scrool, je pensais à tord que dans cette technologie à l'arrêt y aurait migration du FF du refoulement vers l'intérieur du CP contrairement aux pistons. Autant pour moi jesors
-j'ai alimenter par petites doses le CP par l'aspi sans jamais dépasser les 5bars au mano
-il y a un témoin d'huile sur le CP monter et le niveau est ok
-merci pour les % brasure, je prends note
-je comptais faire effectivement la charge au mano en m'appuyant sur le témoin liquide bulle et sur la mesure SR et SC
-le tirage au vide a été complet et j'ai mis un aimant sur l'electrovanne. j'ai laisser la pompe à vide tirer la nuit
-il n'y a pas de vanne KVP sur l'installation
Aihamclim:
-la réf complète: M25UA0000602000PX (d'ailleurs si qqun possède de la doc sur ce genre de clim je suis preneur)
-le code défaut est coupure basse pression
-couleur rouge sur la led
-température exterieur était de 16°C environ lors de la manip
-les valeurs HP et BP prise sur le schraeder amont electrovanne et aval detendeur
mars:
-vannes service ouverte en siège arrière et absence de kvp
-d'accord avec toi pour la logique coupure BP car avec 5kg ma BP descendait très vite à zero (switch BP régler à 1 bar)
-la tuyauterie c 'est grand max 40 metres. selon Aihamclim la précharge est de 5 kg environ mais je sais pas combien faut prévoir par metre lineaire jusqu'à "table" condensation pour liebert
-j'ai rien vu de plaquer concernant la charge lors de la mise en service initial
-j'ai penser à un détendeur boucher. en tappant dessus avec marteau caoutchuc ça donne rien et le déshy je l'ai changer par préventif. il est unidirectionnel et il est monter dans le bons sens. Après avoir fait les brasures j'ai fait des chasses à l'azote mais peut etre y a t'il un bouchon. Je dois renter ma charge dans une bouteille transfer et refaire des essais?!
adelclimatisation:
-j'ai compris pour l'histoire de l'égalisation des pressions à l'arrêt
-comme un débutant j'ai été trop vite à analiser et j'ai pas relever mes SC et SR. Mais comme la bécane coupe en BP en à peine 45 sec meme avec un electroaimant pour le coup dur de faire ces relevés
-HP jamais depasser les 13 bar pour les conditions extérieures déjà mentionnés. Peu etre j'ai "trop" donner liquide. C'est possible car c'est à ce moment là que le CP commence à débrailler
-pour ce qui concerne le claplet je pense pas qu'il ai pris un coup car lors du premier demarrage et avant de tomber la 1 fois en BP y avait compression et le tube refoulement était bien chaud
Comment faire pour remettre en "état" un CP débrailler?
je dois récuperer la charge pour vérifier à nouveau les hypotétiques bouchons sur ma ligne liquide mainteant. A part ça d'autre conseils??
Merci de votre aide et raisonnement
je vous dirais ce que ça donne
à plus
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