Forum » » Clim Partages d'expériences » » les climatiseur sur internet
Posté : 24-11-2014 18:35
Bonsoir, que faire alors ? La politique de répression , toi même tu le dis tu as du boulot par dessus la tête et ça c'est grace au sérieux de ton job , donc je pense t'en fais pas trop le bouche à oreille fait bien son bout de chemin.
J'en suis sur que tu vas être demander pour dépanner leur bêtises .
Les gars ils font quoi? Il bossent la journée empochent la monnaie en liquide et tu les revois plus, plus de service derrière , pas de SAV. Je suis sur même pas de contact sérieux pour des pièces . Soit ils décrochent et disent je suis débordé , soit répondent même pas .
J'ai eu le cas dernièrement , un client qui nous demande de regarder sa chaudière gaz déplacée par un monteur à la sauvette , qui évidemment ne fonctionne plus. Le gars ne répond plus, évidemment le prix est canon 150€ la journée mais aucun résultat et le client ose dire que le gars il dépote au niveau du travail, et que les autres lui demandais le triple.Résultat tuyauterie chaude radiateur inversée par le chaud sanitaire , vase expansion dégonflée , réseau chauffage non purgé et donc pas de pression.
Le monsieur était pressé car plus d'eau chaude sanitaire , il accepte les réparations et se rend compte qu'il aurait mieux fait de faire intervenir un pro qui lui aurait mît une garantie sur le travail.
Ces gents là qui regarde dans les circuits non légaux pensent gagner de l'argent mais des fois c'est tout le contraire . Un pro sérieux aura toujours du boulot même un peu plus cher, les gents commencent a réfléchir doucement au lieu de faire de la crotte qui ça sert a rien , il y a assez de soucis comme ça dans la vie.
Je pense que tu t'en fais pour rien , ces mêmes clients sont souvent pas exigeants envers du travail de crassous , et exigeants limite border Line avec un pro comme si on devait leur lécher les godasses. T'en fait pas continu ton job et laisse les problèmes .
Bon courage à toi.
Toi au moins t'as un coupe tube et une cintreuse et tu laisse pas des lianes derrière les groupes
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9106&forum=94