Forum » » Clim Partages d'expériences » » retour SAV Mitsubishi electric
Posté : 11-02-2015 22:25
salut a tous
j'ai un probleme recurrent avec mitsu, chez pluisieurs client chez qui,, nous n'avons pas fait l'installation, mais repris en entretient.
Je m'explique :
Compresseur bloquer mecaniquement, detection de carte HS .
Appel aupres d'un revendeur mitsubishi pour faire fonctionner la garantie: reponse de celui-ci : impossible la garantie etant donner commercialement a l'installateur, vous ne pouvez y avoir le droit .
Bref moi je m'enfous, mais mon client qui as 35 appareillages, il rigole beaucoup moins.
Je voulais donc avoir votre retour sur ce type d'equippement, afin de me positionner avec mon concurrent .
Merçi
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9450&forum=94