website logo
Auteur
avatar
Nop

Forum » » Clim Partages d'expériences » » Daikin et sa politique de sAV


Posté : 05-08-2016 10:40 icone du post

malheureusement , c'est un des gros défaut de daikin .
Ils sentent bien que le vent tourne et commence a se pencher sur les défaut de leur sav , mais ca prend du temps. Pour l'instant , ils ont entièrement refondu le réseau station technique , mais ils leur manque clairement un synergie plus efficace entre le réseaux commerciale et le sav pour avoir des remplacements machine moins compliqué car la , la réponse de base , c'est NIET !.

Pour le fait qu'ils te disent tirage au vide , clairement , ca n'a rien a voir avec ton pb , mais si tu savais le nombre de guignol qu'ils ont au téléphone chaque jour tu serais peut être plus conciliant.

Je défend un peu daikin , car je suis sta, mais je vais pas te forcer a bosser avec eux, je t'encourage même a aller voir ailleurs pour les forcer a réagir. Le pb de daikin , c'est qu'ils se reposent sur leur réputation auprès des particuliers depuis trop longtemps et se permettent des choses qui a leur niveaux est clairement inadmissible.

j'ai été confronté au sav daikin dans une ancienne boite , un rzq 100 ou 125 , cp et carte HS juste en fin de garantie cp , ca aurait couter moins chère de changer le groupe , mais plus de machine compatible en vente. Étant un "gros" poseur (dans les 4-5 pac par mois) , et en en ayant posé une petite centaine , on a tenté d'avoir des pièces a titre gracieux , réponse : NIET ! Bref merci Daikin ... Depuis il se sont un peu assoupli , mais il reste du chemin a parcourir

nop

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10910&forum=94