Forum » » Clim Partages d'expériences » » Daikin et sa politique de sAV
Posté : 05-08-2016 23:50
Salut a tous. Pour ceux qui est de la Hotline, il y en a peut être certains qui connaissent moins que d'autre. Mais Daikin néanmoins reste la Hotline la plus facilement joignable avec une vrai Hotline qui ne fais que ça. J'ai un pote qui est Tech chez Emerson et la là bas la Hotline c'est soit par mail ou soit un technicien du terrain qui passe de temps en temps en agence pour faire de la Hotline. Pour le peu d'expérience que j'ai hotline "2 jours". Je peux vous dire que certains pseudo frigoriste, plombier, peintre ou maçon font peur avec leurs question.certe ça ne résout pas ton problème tous ça.Mais pour ce qui est du diagnostic de 600 euros c'est une chose que je comprend. Si ont dois intervenir sur toutes les machines gratuitement alors que l' on a pas mis en service, on en finirai plus. La majorité des diagnostic que je fais sur le terrain, sont des problème d'installation ou bien d'exploration, les problèmes venant des machines peuvent arriver mais moins souvent que des problèmes sais que ton installation sois dois être nouvel, mais malheureusement la généralité ce n'est pas le cas. Sa fais 5 ans que je fais de la mise en service , diagnostic, expertise , et j'en fini pas d'être surpris.Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10910&forum=94