website logo
Auteur
avatar
agfroid

Forum » » Clim Partages d'expériences » » Daikin et sa politique de sAV


Posté : 06-08-2016 09:48 icone du post

BONJOUR

EVICLAD non je ne suis pas d'accord avec le devis de 600€ pour un diagnostic qu'ils ont deja fait par la hotline.
secondo, je suis pas plombier... si je pose une clim je le fait bien, ce que font les autres je m'en branle!

Alors tu m'expliquera ce que j'ai pu faire au ventilo de l'UE pour qu'il me flingue mes cartes elec aprés quelques heures de fonctionnement??? faut arretez de prendre les gens pour des cons!
Tu vends de la merde t'assumes... bordel!
moi face au client je fais quoi??? je fais comme eux, je leur renvoit la balle?? Et sérieusement faut revoir votre politique de sav!

En froid co, t'as un souci sur un compresseur, on t'en renvoit un, tu le changes, tu ramène l'ancien, il est expertisé et si l'erreur vient de ton montage on te le facture... là oui pourquoi pas!

Marcel, non malheureusement Fritec ils sont bloqués (c'est des pots au comptoir) le gars voulait me faire une carte bleu avec sa carte perso pour que je reparte avec une clim.

mais le souci qui se pose maintenant c'est que le client ne veut plus de Daikin... bah tien ça m'arrange, j'avais pas envie d'en reposer et de leur faire gagner du pognon...

Allez bon week end va...

A+

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10910&forum=94