website logo
Auteur
avatar
glagla

Forum » » Clim Partages d'expériences » » Daikin et sa politique de sAV


Posté : 06-08-2016 21:03 icone du post

Bonsoir à tous

Greg je comprends ta colère, Evilclad ce n'est pas contre toi mais bien contre la société que tu représente....
Il faut que tu te mette un peu a la place des artisans qui pose de la clim et a qui on refuse de fournir des pièces SAV sous des prétexte fallacieux...
Daikin n'assume pas sa garantie, sous prétexte que c'est un artisan, ce serait une grosse société il n'y aurait même pas de discution, les pièces auraient envoyé , car vous ne voudriez pas perdre se faiseur de chiffre....
Mais que Daikin n'oublis pas que si les artisans ne sont plus là (frigoristes, électriciens, plombiers...)le chiffre d'affaire risque de chuter considérablement....mais bon Daikin a adopter une autre politique....
En terme de SAV vous n'êtes même pas fichu de connaitre vos acheteus, pro ou non pro, quel est le taux de "fausse panne"...
c'est un peu limite pour le leader du marché...ne pas avoir un service sav digne de ce nom
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10910&forum=94