Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'information sur une cassette de marque atlantiC modele AUYF 12 LA.
Mon problème est lorsqu'on se sert de la clim en mode chauffage elle continue a ventiler même quand elle a atteint la consigne. J’aimerai savoir si c'est possible d’arrêter la ventilation lorsqu'elle régule (décabler la vitesse de scrutation par exemple).
Merci d'avance.
merci de votre compréhension
ensuite ce post sera accessible pour les réponses
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Aircofrigo
bonsoir,
présentation faite; post accessible :=!
à+
tiens, au fait; je ne connais pas votre modèle; mais il est courant que le ventilo se met en vitesse mini une fois la consigne atteinte , et ce juste pour continuer à contrôler la T°.
mais d'autres se feront un plaisir de rectifier le tir si je me trompe ;-)
:-D :-D :-D :-D
lolo44
J'ai oublié de préciser que la cassette est équipé d'une télécommande filaire sur laquelle est situé la sonde de régulation.
Merci d'avance.
lolo44
Bonjour, je souhaite arrêter la ventilation lorsque la clim est en régulation car cela crée un courant d'air froid. :-)
glagla
bonsoir a tous
lolo44, n'oublie jamais que google est ton ami
donc tu peux essayer
là : www.atlaDocumentation climatisation : Atlanticwww.atlantic.fr/multi-energies/documentation-climatisation.html
ou là : ntic-climatisation.fr/documents/Cassettes_2011_ssprix_BD.p...
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite