Bonjour je suis nouveau sur votre forum voilà je qui intervenu sur ce vrv suite à un diagnostic d un sous traitant m informant d une fuite sur cette machine .Apres avoir récupéré le gaz. Je m aperçois que ce poid correspond au poid de la mise en service daikin doncépoux moi pas de fuite je tire au vide je remet le gaz les 3 unités intérieurs à fond et la je m aperçoit que sa fonctionne Avec une bp a0 degré et une hp qui oscille entre 15 et 25 degre pour du r410 a sauf que quan mes deux premiers salles arrive en température et que les détendeurs se ferme la 3 eme salle ne fait plus de froid et la bp chute à moin 1 bar pourriez vous m éclairer erwan
Erwan
fifi
Bonsoir, et comme d'habitude une petite présentation s'impose pour que nous nous connaissions un peu mieux
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi
Suite à la présentation le post est réouvert
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation
salut erouen et bonne soiree a ts.
ton vrv et en mode froid c est ca?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
tu dit que la bp chute a moins 1 bar :-o :-o est tu sur de toi,car je ne crois pas qu il puisse descendre aussi bas sans que le pressostat bp securité ne se declenche.
cordialement
Message édité par : adelclimatisation / 02-02-2012 20:16
Erouen
Oui le vrv est en froid au moment ou il atteind les 1bar il y'a un n'y pass qui s enclenche et la bp à tendance à remonter .Sur rapport de l ancien sous traitan j ai pu note que la coupure br étai à 0.2 B
Erwan
doug
Slt Erouen,
Commence par lancer un mode test sur ton UE
marcopolo76
salut
possible que le détendeur de ton dernier appareil soit défectueux (à confirmer par le service technique de daikin c'est plutot rare)
as tu fait un essai en chauffage ?
Erouen
Tu trouve sa normal un hp si basse ? Et pour faire le mode test sur UE il y'a un bouton test ou il y a une procédure autrement je vais l essayer en chaud demain merci.
Erwan
doug
Press BS4 sur la carte d'interface pendant 5 sec il te faut la doc ss doc indépannable ...
Erouen
Merci a toi j essai sa demain et je vais joindre la hotline daikin