Y a t'il des frigoristes présent parmi nous qui résident au maroc toute l'année ?
Chokran ;-)
adelclimatisation
salut goutron et bonne soiree a ts.
il fut un temps ou nous avions qlq confreres resident au maroc,mais ils se font rare.soit passion et remet ton poste de temps a autre a jours,tu finira bien par avoirs un maghrabi qui traine par la ;-) .
cordialmenet
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adnane42
Bonsoir,
Je travaille en région lyonaise pour l'instant, avec ma femme on souhaite s'instaler a casablance dans 1 ou 2 ans...
je sais pas si les frigoriste sont demander laba ou pas...mais en tout cas on esseyra...
adelclimatisation
salut adnane et bonne soiree a ts
as tu regarder chez axima,ils sont present au maroc aussi,je ne suis pas tres sur,mais il me semble que carrier y est aussi. apres tt depond de ce que tu as l intention de faire. t expatrier ( mais d aprés ton psoeudo je dirais te rapatrier ;-) et integret une socité europeene ou travailler pour ton compte.
au niveau demande, elle est de plus en plus forte :b bonne chance a toi.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adnane42
moi je me rapatrie et ma femme va s expatrier... :-D
oui aparement les super marché sont en plein expansion ACIMA MARJANE AUCHAN METRO CARREFOUR....
gautron
Merci,
J essaierai de temps a autre de remettre au gout du jour
Bonne soiree
detente
Salut gaudron,
Pour quelle raison cherche tu cela?????
espacefroid
SALUT goutron je suis un frigoriste residant au maroc
lulu06
ah! le maroc !!dar beida (casablanca ) !! le reve !! retourner faire le frigoriste comme mon pere l'était déja dans ma ville native ! hélas ! je suis plus prés de la fin que du début dans ce metier ! :-)
dmarco
Bonsoir lulu06,
Bah, avec la retraite ( revenue ) à son âge d'avant, tu vas bientot pouvoir y aller!? :b :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a