salut adrien
je propose de mettre en ligne l info du jour...
c est a dire une info sans la détailler mais que tout le monde puisse en profiter au sujet de notre métier.
on évitera les rumeurs ...
on en discutera ensemble si elle est pertinente.
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
NOYASI
je commence
carrier va ce concentrer sur l eau glacée et arrête la détente direct.
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
Adrien
C'est une bonne idée.
Mais tu es sur de tes sources ?
Comment vérifier ton info ?
Je peux en cité plein des infos comme ça. Mais non vérifiable.
Attention quand même aux fausses rumeurs, c'est tellement courant.
TINOU
Bonjour
Ca ne fait que conforter mon idée sur le NH3 et CO2
De toute façon les GMS se tournent de plus en plus vers cette solution chose que l'on ne voyait pas y a tout juste 5 ans (sauf en indus et agro)
L'idée de GC au NH3 pour le positif et CO2 pour le négatif dans un container n'est pas d'aujourd'hui et tant mieux
Tout comme la récup de chaleur avec une PAC au lieu de forcer les centrales à 50° de condensation
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
Utilisateur Supprimé
Bonjour à tous,
Pour ce qui est de Carrier il me semble avoir lu un petit article la dessus sur le site de la rpf.Je rejoinds Tinou dans le sens ou à l'époque dans laquelle on est rendu et au vu des solutions techniques dont on peut disposer il est normal et je pense que cela devrait etre imposé aux gms qu'au dela d'une certaine puissance frigorifique l'eau glycolée soit retenu pour le positif...
J'ai entendu parler que axima ref serait interessé par johnson controls (ex mci),quelqu'un à des tuyaux la dessus ???
Adrien
Citation : loran
J'ai entendu parler que axima ref serait interessé par johnson controls (ex mci),quelqu'un à des tuyaux la dessus ???
Moi j'ai entendu parler de Carrier.
ATTENTION AUX RUMEURS !!!!
detente
SALUT A TOUS,
j'aime beaucoup sette idée car cela lous concerne au quotidien, ADRIEN pourais-tu rajouter en dessous de chaque post style,"ATTENTION INFORMATION NON VERIFIEE" ou un truc du genre comme cela le gars qui sait lire le prend en compte...
Sinon rivacold vas renforcer sa force de vente l'annee prochaine sur la france 8-)
glagla
bonsoir a tous
donc pour les potins, concernant le rachat de johnson, axima etait effectivement interessé, mais apparement c'est carrier belgique qui a signé le chèque.
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite