Bonsoir a tous quelqu un aurait il des infos sur la réglementation pour l enregistrement de température, j ai un client qui me demande un devis pour des enregistreur de température pour ces trois chambre froide négative mais je n ai pas de recul sur ce genre de chose temps d'enregistrement intervalle format papier ou numerique
merci pour votre aide :-D
frigopathe
tu peux faire comme dans les mc do, disque enregistreurs, c'est pas dur à mettre et visiblement c'est légal
frigopathe
sinon, y a woodley de chez danfoss, xweb 500 de chez dixell....
DixellH
Bonjour ZICMAN76 et Frigopathe
Les 2 systhèmes sont légaux mais avec un systhème d'enregistrement type Woodley ou XWEB apporte un avantage certain au niveau de la maintenance ou des pilotage de la régulation a distance. fort :b
Et a aussi comme avantage un temps d'enregistrement plus grand q'un disque normal.
Hamedou
pierra
Salut a tous,
Zicman tu as aussi les clés d'enresgistrement (usb lascar, qui font aussi bien. Facile d'emploi et parametrable a ta guise.
A+ ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Karl
Citation : pierra
Salut a tous,
Zicman tu as aussi les clés d'enresgistrement (usb lascar, qui font aussi bien. Facile d'emploi et parametrable a ta guise.
A+ ;-)
J'utilise depuis quelques années les datalogger de chez Lascar et pas que dans le froid... le rapport qualité/prix est excellent ! 8-)
http://www.lascarelectronics.com/data-logger/ (je n'ai pas d'actions...)
Par contre, je ne sais pas si c'est légal en tant qu’enregistreur...
Karl
duss
Salut,
Je crois que le plus important c'est l'enregistreur ai un certf des poids et mesures.
pierra
Tout a fait d'accord avec toi Karl,ca fonctionne nickel +1 . Après coté légalité, a priori, du moment que tu as un enregistreur et qu'il fonctionne. Y a pas de raison. Et puis leurs thermomètre sont il étalonnées singulièrement :# jesors
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.