Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» [Résolu] - groupe Mc Quay

[Résolu] - groupe Mc Quay#7862

6Contributeur(s)
jerome44frigo90frigopathechouchen56EvilcladMotiok
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jerome44 jerome44icon_post
Bonjour à tous

J ai récupéré aujourd hui 2 groupes Mac Quay ( Daikin) Modele AWS INV 250.2XE LN
( fabrication Italienne) monté en paralléle sur une production d eau glycolée a -8°c
C est la premiere fois que je travaille avec cette marque. Pour la petite histoire, nous n avons pas installé ces machines, on etait trop cher, la concurence a vendu les 2 becanes, et mes 4 SMC 112 (SABROE) au R22, risque de partir à la benne.
Ma question, en pianotant sur le pannel, je n arrive pas a changer la consigne, apparement il existe un mot de passe que je n ai pas. Est ce que quelqu un connait le mot de passe, c est un mot de passe à 4 chiffres, j ai essayé 0000/9990 ca ne marche pas, dans le pannel, je n arrive pas a accéder aux compteurs horraires ( peut etre proteger par le pass)
Est ce que quelqu un connait ces becanes, avez vous des avis?

A bientot

et merci pour vos reponses
Jérôme
enfin, je me comprends...
frigo90 frigo90icon_post
Il me semble avoir utiliser un code 4321 sur un groupe de ce genre un jour quand j'étais stagiaire.
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

j'ai récupéré ca sur notre site, ta ref n(y est pas mais peut etre que code sera dans le lot a++
merci pour vos reponses, je vais essayer les codes des que j y retourne, et je vous tient au courant
Sympa ton tableau frigopathe.

@+
chouchen56 chouchen56icon_post
Citation : frigopathe 

salut,

j'ai récupéré ca sur notre site, ta ref n(y est pas mais peut etre que code sera dans le lot a++ 

Je savais bien que ça servirais a quelqu'un ... récupérer sur refrigeration engineer merci les ricains fort

;-)

en tout cas pas mieux, mais essaye les codes bateaux (1234, 4321, 9999, ...ca devrait marcher )
Evilclad Evilcladicon_post
Salut, si ton régulateur est un siemens le code pour le point de consigne est 5321.
Pour lire ta bp, hp ect le code est 2526 qui est un niveau au dessus.
Motiok Motiokicon_post
Salut,

C'est pas un régulateur Carel sur tes McQuay ? genre pCO ?

Essaye 0010 ou 0066

a+
Bonjour

Apres retour sur site, j ai tester les codes. Me concernant, ce sont les codes de Evilclad qui fonctionnent.

Merci a tous pour votre participation
@ +
jérome
Evilclad Evilcladicon_post
Pas de soucis. :-D