Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» kv

kv#288

6Contributeur(s)
saberAdrienAircofrigo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
:paf [addsig]
saber sabericon_post
on a pas besoin de la bup pour les marocain :-D , vive le froid ( dans les normes :# )
Adrien Adrienicon_post
heu ok pour parler d autre chose que du froid, mais machine a cafe s il te plais et puis dit nous ce que tu fais au Maroc. Les Marocains sont les plus representé apres les francais :=! sur le site alors vive le Maroc :b
icon_post
allez montpellier!!!!

;-) ;-) ;-) [addsig]
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bin tins
vive la belgique une fois

non peut-être
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Adrien Adrienicon_post
bon ok forums defouloire, je lache l affaire :paf

ALLER PARIS :b
icon_post
8 Fois Champion de France(1937,48,71,72,89,90,91,92)......10 victoires de Coupe de France(24,26,27,35,38,43,69,72,76,89).........18 participations en coupe d'europe ,HE oui les gars (3 coupe des coupe ,8 coupe de l'UEFA et 7 Champion's League)..........ET cerise sur le gateau VAINQUEUR DE LA CHAMPION'S LEAGUE 1993...........j'y etais ,c'etait Fantastique .........J'oublié Vainqueur de la coupe intertoto en 2006 ET 2007...............VIVE MARSEILLE et L'OM......Ha franchement ça fait du bien d'en parler ...........ET VIVE LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE :=! :=! :=! :=! :=! :b :-P ;-)
icon_post
hhhhhhhhhhh tt le monde vive .c bien .mais i n ya pas cours des regulateur KV de danfoss. si il ona onvoi moi message si possible ok . bah je ss marocain a la fin de ma 2 eme anne en froid et climatisation . 22 ans :b [addsig]
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
@ saideddineismail

va dans téléchargement : danfoss et là tu trouves toutes la nouvelle doc (2007) de chez danfoss

sinon tu peux aussi aller dans : télécharger : cours divers: cours général de froid :http://mdf.afpa.free.fr/download.php?op=mydown&did=347

et dedans tu as aussi une partie sur les régul (kv de chez danfoss)

et tout cela dans notre site favoris
:=!
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.