Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» changement d huile !!!

changement d huile !!!#4605

5Contributeur(s)
Aircofrigodransi05Lukycoldguitalsmars
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dransi05 dransi05icon_post
salut ,
je souhaite changer l huile d un compresseur danfoss sc18b 104l2110 qui tourne au r502 . je voudrais le faire tourner au r404a car je n est pas de fx10.
quelqu un connait il la contenance en huile de ce type de compresseur car il est impossible de trouver la doc danfoss ?
merci
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut Dransi05,

Es-tu passer par la case présentation?
Sinon ton poste vas être bloqué.
Tu trouvera le lien en début de page du forum des que tu te connect.
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
guitals guitalsicon_post
pour le sc 18 j'ai trouvé ca O,5 litre
guitals guitalsicon_post
Citation : guitals 

pour le sc 18 j'ai trouvé ca O,5 litre 
guitals guitalsicon_post
par contre je pense que tu devrai en mettre un peu moins que 500cm3 car tu en a deja qui est piégé dans on réseau et tu risque de te retrouver avec trop d'huile.
si j'était toi je ferai plusieur vidange sauf si c vraiment une install pourri qui risque de mourrir a tout moment, la ne te prend pas la tete
mars marsicon_post
je trouve que c'est bien se prendre la tête pour un petit coucou comme ça.

Si tu as des prix correct remplace le cp car avec ta nouvelle huile plus un nettoyage du circuit plus etc..., a mon avis t'es pas loin de la vérité et en plus avec un neuf tu peux avoir une garantie de un an! :b

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien; et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)
merci
là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12
à+.
en attendant; ce post ci est bloqué
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

présentation faite, post accessible ;-)
à+
dransi05 dransi05icon_post
merci a tous pour vos reponses !!
je crois que je vais préférer la solution de recuperer le r502 . je ne pensais pas que le changement d huile pouvais etre aussi laborieux ( rincage , multiple vidange , etc ... )et surtout perdre autant de fi o avec du 404 ( calcul du prof ) :#
dommage !! mais bon , il parait que l on apprend tous les jours dans ce metier :paf