Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» prise en glace

prise en glace#4742

11Contributeur(s)
frigopathemarsguitalsBA43dmarcoagfroidmimifrigoleonzorgspv49
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
salut les frigopotes,

cf carcasse 0/+2
évapo profroid can 3267
écoulement et siphon dans la cf
4 deg naturels par jour en temps 45mn

sur tout le bas de l'évap se forme une boule de glace

a vos marque et vos remarque
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
icon_post
Salut

Ecoulement bouché ? :# [addsig]
lorsque je l'ai dégivré, l'écoulement n'était pas bouché.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
alors vous l'aimez pas celle ci
mars marsicon_post
Chez nous une cf carcasse en gms on met des dégivrages electriques, mais c'est pas le sujet. :-D

Si glace en dessous de l'évapo, degivrage naturel, moi je dirais que le temps d'égoutement ne peux avoir lieu donc reprise du froid sur une partie basse de l'évapo trop humide.

Autrement si kvp dessus ( j'en doute vu les températures de fonctionnement, mais on sait jamais et à la condition aussi que ce soit prit sur un multipost centrale ou groupe froid important.)

Chaud ou froid? 8-)

guitals guitalsicon_post
il n'y a pas de temps d"égouttage sur un evap a dégivrage ventilé au temps. ca ne sert a rien il suffit d'augmenté le temps de degivrage
mars marsicon_post
j'ai pas dis qu'il y a de temps d'égoutage sur son évap, mais je precisais au contraire que lors d'un degivrage électrique on en mettait.

dans son cas le dégivrage est naturel donc rien à dire sur ça.

guitals guitalsicon_post
dsl alors :paf
mars marsicon_post
et non je suis pas d'accord il y a déjà 45 minutes de degivrage, c'est assez le probleme est autre.

Soit il y a un probleme avec un parametre ou une pieces, soit c'est un défaut de conception.

icon_post
Re

Egouttoirs intermédiaires sous la batterie bouchés ? [addsig]