bonjour a tous il faut combien de fiche d'intervention et pour quelle personne exactement.merci
glagla
bonsoir a tous
je dirais que 2 suffisent une pour toi et une pour le client.
après si tu veux en mettre plus libre a toi, mais seront elle util a quelques choses :# :# :#
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Motiok
Salut,
Voir 3, pour toi (historique), ton patron (facturation au client) et ton client (suivis de l'installation).
Après trop c'est chian a faire et on les remplis mal ou a la va-vite, faut faire pareil avec les fiches fluides, les BL ou les demandes de devis...etc ça va vite de se plomber 1h par jour a les remplir...
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
adelclimatisation
salut et bonne journee a ts
comme motiok un bon d intervention en 3 exemplaires .un pour le client,un pour la facturation et le dernier qui reste chez le tech. en ts cas les boite chez qui j ai bossé c etait ainsi.le dernier exemplaire "celui du tech" il peu s averé des fois necessaire,j ai le cas une fois le client soutenait que nous n avions pas fait la maintenance chez lui comme prevu (trés gros site avec differente enseigne et boites...etc)ayant perdu l exemplair qu il m a signé de ces mains,la boite ne retrouvait plus le deuxieme exemplaire,le mien a ete d un grand secour pour pouvoir facturé la maintenance :b .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla
bonsoir a tous
a la difference près que steph60 pose la question car il veut se mettre a son compte, donc le patron se sera lui.
donc je repète1 pour lui et une pour le client, n'oublions que comme il se met a son compte, les finances ne sont pas forcement très élevé, donc un cahier en triplicata est certainement plus cher qu'en duplicata :# :# :#
donc si il peut déjà gagner de l'argent la dessus c'est toujours ça :b :b
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
pierra
Bonsoir a tous,
Glagla si notre ami, comme je le suppose n'est pas trés fortuné pour démmarrer son activités, il peut réaliser a la main, sur des carnets autocopiant quadrillé tripli c'est 1,5 plus chère que le dupli 4,5€ HT pour 50 feuilles numérotées. Pour commencer c'est déja pas mal.
Apres trois feulliers c'est plus pratique, et rejoint l'avis de motiok et adelc.
1= client
2=facturation
3=archives client, pour ton suivis commerciale, fluidique. (Chacun l'appel comme il veut) ;-)
Apès tout est questions d'organisation, et a chacun la sienne. :-D
Bonne soirée
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
spv49
Salut,
Moi, j'ai fait un carnet fiche d'intervention en 3 exemplaire, 1 client, 1 pour mettre dans le dossier client et il reste la souche toujours pratique car quand on est dans le camion et pas au bureau on a toujours un historique.
J'ai fait la même chose pour le contrôle d'étanchéité et j'ai trouvé un imprimeur qui me fait le boulot pour pas trop chère.
@+
PL
Bonsoir. Un pour le client, :b l'original lié à la facture :=! , une souche :=! et une photocopie dans le dossier :=! . Enfin c'est courant dans les PME :# .
Pat
agfroid
salut
gff vends des carnets d'intervention avec 4 exemplaires par fiche d"intervention, les 3 carnets sont vendus 21e ht! ce sont les moins cher que j'ai trouvé!! :=!
AGFroid
Batman2000
Il y a un modèle Cerfa obligatoire qui est en cours de publication.