Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid co Techniques et technologies »» Dorin (avis)

Dorin (avis)#10855

8Contributeur(s)
rmqmarsyakafokonvercorcrisagfroidmimifrigoglaglabooster
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
rmq rmqicon_post
bonjour

Permettez moi de vous demandez vos avis sur les groupes Dorin..

Merci
mars marsicon_post
Bonjour,
J'aime ces compreseurs , mécanique solide , peinture tient tres bien dans le temps , attention au point de vidange souvent pas bien accessible.

rmq rmqicon_post
bonjour
merci pour ta réponse ..
est ce qu'il y a d'autres avis ?
yakafokon yakafokonicon_post
Salut, vu 1 fois sur une pac eg (je ne sais plus quelle marque)lors d'un retrofit r22/mo29, compresseur avec des culasses marines et c' est vrai acces vidange peu aise (2 cp l'1 sur l'autre) c'est la que j'ai pris ma premiere douche d'huile, sinon ca a l'air solide j'ai juste eu a changer les joints de plaque a borne suite au retrofit
bonne journee
vercorcris vercorcrisicon_post
slt pour mois ces aussi une bonne marque
agfroid agfroidicon_post
salut

j'aime bien aussi, installer sur des surgels Koma, c'est bien costaud, bien massif.... bien lourd aussi mais faut ce qui faut ^^

A+
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

de bons semi-hermétiques

fiables et d'un bon rapport qualité/prix

fortich
rmq rmqicon_post
Bonjour
Très bien.. je suis content d'entendre ça vu que je me lance a représenter cette marque dans ma région.

Merci à vos tous.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

de très bon compresseur increvable et tienne la route...a une époque je n'installais que des groupes dorin et jamais de soucis avec...mais bon les époques ne se ressemble pas toujours
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
booster boostericon_post
salut, j'en ai très peu dans mon parc mais j'avoue que je n'ai aucune critique a faire car jamais eu de probleme. On applique la meme maintenance que que les autres groupes et aucunes pannes pour le moment

Un peu de douceur dans ce monde de brutes