Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid co Techniques et technologies »» vitrine epta

vitrine epta#10890

4Contributeur(s)
yakafokonmarsxaviercpierra
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
yakafokon yakafokonicon_post
bonjour,
avez vous eu des probleme de fuite suur les batteries alu de meuble epta semi verticaux?
j'ai eu plusieur batteries fuyardes au niveau des soudures de crosses
connaissez vous une technique pour les reparer ?
bonne journee
mars marsicon_post
Bonjour , probleme connu mauvais assemblage ,,si garantie appel Epta , sinon il y a de la baguette Spéciale Alu pour brasure sur les crosses , il faut y aller tres gentillement car l'alu a un point de fusion plus bas que le cuivre ou inox .
La référence exact de la baguette je ne sais plus , mais Castolin par exemple en fait .
Bon courage .

xavierc xaviercicon_post
Citation : mars 

Bonjour , probleme connu mauvais assemblage ,,si garantie appel Epta , sinon il y a de la baguette Spéciale Alu pour brasure sur les crosses , il faut y aller tres gentillement car l'alu a un point de fusion plus bas que le cuivre ou inox .
La référence exact de la baguette je ne sais plus , mais Castolin par exemple en fait .
Bon courage .

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
chez Castolin Alutin 51....... +1
Je ne vais pas te faire un discours de 4 pages a la fidel castro, comme un certain membre de ce site, alors je vais résumer :

Bonne chance.... jesors

Cdlt
Xavier
pierra pierraicon_post
Salut à tous,

Problème récurant, chez Epta.

Pensez à remplir le document
https://docs.google.com/forms/d/1AZfxJ_QZO4HfsMAo1WPie9oKNzkmSyClZL9ujG2WwOU/viewform?edit_requested=true

Merci +1
Sinon bon Courrage ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
yakafokon yakafokonicon_post
salut,
merci de vos reponses
j'en change une la semaine prochaine, je la garde, et je la tente au chalumeau, je vous tient au courant
bonne journee